Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cours à Aix en Provence le samedi 18 mai

Publié le

Cours à Aix en Provence le samedi 18 mai  de 9h à 12 h & de 13h30 à 17h30.

(& non le 25 mai comme dit précédemment) .


  Je me réjouis de pouvoir vous inviter à commencer ou à reprendre une activité calligraphique avec moi dès le mois de mai prochain.
En effet, Corinne Magne a l'amabilité de nous ouvrir sa maison à Aix pour une journée d'études calligraphiques toutes les 3 ou 4 semaines selon les circonstances calendaires, les siennes & les nôtres.
Néanmoins, en cas d'absence nous ferons comme auparavant, un cours nomadisant chez les unes & les autres qui le peuvent.
Corinne réside entre le quartier des Pinchinats & celui des Logissons (proche Venelles), un lieu calme & campagnard, offrant des facilités pour garer les voitures, jardin, possibilité de manger dehors ... Le midi : repas tiré du panier de chacun.

 

  Mon enseignement de calligraphies historiques & contemporaines s'adresse à tous niveaux, des débutants aux enseignants, les cours étant un cours particulier "tournant".
Le projet se définira ensemble selon vos souhaits, vos acquis ou vos premiers pas.
Je vous invite à visiter ce blog pour y rencontrer mon style & mes travaux dont le dernier en date est un clip vidéo d'un spectacle audiovisuel avec des interventions calligraphiques en live sous caméra; profitez-en vous inscrire à la newsletter afin d'être informé-e de chaque parution d'article ou annonce de stage.


* D'autre part, si plusieurs personnes me faisaient savoir qu'elles préféreraient un cours en soirée de 17/18h à 21h par exemple, ce me serait possible mais uniquement le vendredi soir précédant le cours du samedi aux Pinchinats, & en m'hébergeant la nuit du vendredi au samedi.


À bientôt donc, dans le plaisir partagé de la calligraphie !

Christiane

 

* N'hésitez pas à me téléphoner pour tout renseignement

Tél. 04 92 75 13 52 et 06 60 98 56 76.




tarifs:


<<  Adhésion annuelle: 15 €


<<   cours ponctuel de 3 heures : 50 €. Si engagement trimestriel pour 3 cours au moins : 40 € au lieu de 50 €

<<  Stage d’un jour : 80 €;

 

<< Stage d'un jour avec engagement pour 3 fois au moins dans le trimestre :70 € au lieu de 80 €.


<<  Stage d’un jour : 80 €; de deux jours : 130 €; de trois jours : 180 €


<<  Cours particulier : une heure: 30 €, deux heures : 50 €



<< renseignements: 04 92 75 13 52 & 06 60 98 56 76

 

Commenter cet article